Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de bibouille
les bricoles de bibouille
Publicité
Archives
27 juillet 2014

Livres et marque-pages pour les vacances

Ca y est le départ en vacances approche. Dans un jour je serais sur la route des vacances. Qui dit vacances dit aussi bouquins.

J'ai donc fait un petit tour chez Chapeau de melons et Piles de livres et chez mes parents:

Ca donne une petite recolte et un peu tout les styles:

j'adore Emile Gaboriau

Il n'y a pas que les livres il y a aussi les jeux et les enigmes:

J'ai trouvé un cahier de vacances avec pour théme les enquêtes criminelles, au vu de mes lectures on pouvait se douter que le théme allait me plaire.

P1000348

Alors forcément quand on lit des livres il faut un marque- pages l' Amoureux se sert de ce qui lui tombe sous la main: même mes elastiques pour  cheveux. Je lui en ai fabriqué un en express. Comme je ne suis pas chez moi c'est avec les moyens du bord : une pochette cartonnée et une feuille de papier. Au final ça donne ça:

marque-page  marque-page2

J'ai piqué cette idée ici. Et je compte bien en faire un autre plus sophistiqué en rentrant de vacances.

Au vu des photos pouvez-vous dire ce quel livre lit l'Amoureux?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité