Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de bibouille
les bricoles de bibouille
Publicité
Archives
8 février 2015

Jupe anémone

En retard par rapport au reste de la blogsphère voici arrivé ma jupe anémone.

C'est mon premier patron Deer and Doe.

Comme toujours la taille est un facteur de stress mais ici pour une fois les mensurations données sur le patron correspondent parfaitement.

C'est le modèle jupe courte à péplum qui m'avait plu et décidé à acheter ce patron et au final c'est la jupe plus longue que j'ai cousue, allez comprendre...

Dans les deux cas j'adore cette taille haute bien marquée.

Et c'est ma première fermeture invisible que j'ai montée en suivant les instruction de La couture pratique, burda

anemone violette       anemone de dos

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité