Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de bibouille
les bricoles de bibouille
Publicité
Archives
28 juin 2014

Jupe oiseaux

Cela fait longtemps qu'elle est finie : depuis les dernières vacances c'est à dire depuis presque deux mois.

Elle a été portée avec plaisir, fallait-il encore la prendre en photo, c'est enfin chose faite.

Elle aurait pu être finie plus tôt : aux vacances précédentes (oui c'est pendant les vacances que je couds). Mais le tissu est  transparent et je ne trouvais pas par chez moi de voile de coton noir pour doubler la jupe. Il a donc fallu attendre que je me rende à Paris.

simplicity 7436Pour le tissu cela fait plus d'un an qu'il attendait dans le placard. J'avais craqué sur un coupon de 3 mètres sans trop savoir ce que j'allais en faire. Choisir le patron m'a pris du temps je trouvais le tissu  trop beau pour être gâché.

J'avais envie de volant et j'ai finalment chosi le patron de chez  simplicity  avec un volant et une ceinture à attacher devant.

 

 

Et finalment ça donne ça:

P1000307

   jupe oiseau                   jupe oiseau 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité