Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de bibouille
les bricoles de bibouille
Publicité
Archives
2 février 2015

Robe pour le brunch

Le mariage arrive à grand pas, le 11 juillet ce n'est pas tout de suite et en même temps je suis sûre que cela va arriver très vite.

Les rendez-vous pour essayer des robes sont pris et j'ai une idée très précise de ce que je voudrais. Une robe coupe princesse et de préférence avec des manches. Comme celle ci:

robe avenue diagonal

La robe de ce n'est pas moi qui la coud il me faudrait beaucoup de temps et de stress pour un résultat qui ne serait peut être pas celui voulu.J'ai déjà tellement stressé pour coudre ma robe de fiançailles qui n'était pourtant pas très compliquée.

Mais ce week-end je me suis dit pourquoi pas coudre la robe pour le brunch du lendemain.

Du coup me voilà parti à regarder les patrons possible et voilà différents modèles qui pourraient être très bien:

product_8470317bMcCall's 7049

McCall's 7049
Deux modèle plaisant pour ce patron, le deuxième avec le tulle me plaît beaucoup mais est-ce que ce ne sera pas un peu trop en blanc?

 

pdtimg_2743067b

Burda 6776
J'aime la dentelle pour le haut.

 

 

McCall's 6833

McCall's 6833
J'aime la forme, la jupe évasée et le jupon qui donne plus de volume.

 

Butterick 6094

Burtterick 6094
Ou alors une robe dans un style vintage ?

Il ne me reste plus qu'à choisir un modèle.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai hate de voir ta robe ^^
Publicité