Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de bibouille
les bricoles de bibouille
Publicité
Archives
18 mai 2014

bricolage de fiancailles

L'Amoureux s'étant décidé à me demander en mariage, l'heureux événement dont je vous parlais dans la note précédente va arriver: nous allons fêter nos fiançailles.

Forcément qui dit repas dit déco de table et me voici à la recherche de la déco romantique.

J'ai trouvé des orchidées artificielles pour disposer sur la table mais aussi pour décorer mes marques places.

orchidées artificielles 

  porte nom orchidée fiancailles

 

Pour l'occasion l'Amoureux à participer : imprimer, découper, plier, agrafer.

J'ai préparé des menus, ils seront recto-verso avec nos prénoms et la date.
J'ai eu beaucoup de mal à trouver des silhouettes qui me plaisent pour imprimer dessus, j'avais évidement une idée très précise de ce que je voulais.

menu fiancaillesmenus fiancailles

menus fiancailles

 

Il ne reste plus qu'à trouver une idée pour les ronds de serviettes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour ou avez vous trouver les orchidée pour la deco des Nil sur les table ? Merci
Publicité