Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de bibouille
les bricoles de bibouille
Publicité
Archives
20 mai 2014

ronds de serviettes fleuris

Comme les serviettes sur la table pour mes fiançailles seront en papier j'ai un peu hésité  à fabriquer des ronds de serviettes. Pourquoi pas se contenter d'un pliage en forme d'éventail par exemple (en plus ça fait moins de préparation)

Et puis au cours de mes errances sur internet je suis tombé sur ça:

Source: Externe

 

J'ai trouvé ceci très élégant et me voici armée de mon compas et de ma règle à tracer des cercles qui s'entrelacent (donc oui quoi qu'en pense Gad Elmaleh un compas peut servir ailleurs qu'à l'école). J'ai évidé toutes ces formes au cutter  (et c'est looong) . Je trouve le trouve le résultat satisfaisant.

P1000271

P1000272

Pour les fleurs j'ai utilisé deux couleurs différentes. Au premier essai je n'étais pas très satisfaite, c'est le rajout de la petite perle au milieu qui fait le plus d'effet et donne du volume aux fleurs.

 

J'ai maintenant hâte de voir tous mes préparatifs sur la table.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité